Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

P.L.U.I (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal)

Le Conseil d’Agglomération du 31 mai 2018 a prescrit l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) à l’échelle des 32 communes.  La délibération DB-117-2018 a défini les objectifs poursuivis par cette élaboration et précisé les modalités de concertation avec le public. La délibération DB-151-2018 a quant à elle permis de définir les modalités de collaboration avec les communes membres. 

LE PLUI : UN DOCUMENT STRATÉGIQUE
Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal traduit le projet politique d’aménagement et de développement durable du territoire de Saint-Brieuc Armor Agglomération pour les 10 à 15 années à venir.
--------------------------------------------
LE PADD : 2e ÉTAPE DU PLUi
Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) définit le projet d’aménagement que l’agglomération souhaite mettre en place. Il constitue le cadre général du développement du territoire à partir duquel seront définies les règles d’urbanisme qui s’imposeront à tous.
-------------------
EXPRIMEZ-VOUS
Par courrier (à l’attention de la Présidente de Saint-Brieuc Armor Agglomération), par mail (concertation.plui@sbaa.fr) ou sur l’un des registres mis à disposition à l’accueil des locaux de SBAA et dans les pôles de proximité

Vous retrouverez sur le site de Saint-Brieuc Armor Agglomération toutes les informations concernant le P.L.U.I cliquez ici