Plan Local d'Urbanisme Intercommunal

P.L.U.I (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal)

Le Conseil d’Agglomération du 31 mai 2018 a prescrit l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) à l’échelle des 32 communes.  La délibération DB-117-2018 a défini les objectifs poursuivis par cette élaboration et précisé les modalités de concertation avec le public. La délibération DB-151-2018 a quant à elle permis de définir les modalités de collaboration avec les communes membres. 

LE PLUI : UN DOCUMENT STRATÉGIQUE
Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal traduit le projet politique d’aménagement et de développement durable du territoire de Saint-Brieuc Armor Agglomération pour les 10 à 15 années à venir.
--------------------------------------------
LE PADD : 2e ÉTAPE DU PLUi
Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) définit le projet d’aménagement que l’agglomération souhaite mettre en place. Il constitue le cadre général du développement du territoire à partir duquel seront définies les règles d’urbanisme qui s’imposeront à tous.
-------------------
EXPRIMEZ-VOUS
Par courrier (à l’attention de la Présidente de Saint-Brieuc Armor Agglomération), par mail (concertation.plui@sbaa.fr) ou sur l’un des registres mis à disposition à l’accueil des locaux de SBAA et dans les pôles de proximité

Vous retrouverez sur le site de Saint-Brieuc Armor Agglomération toutes les informations concernant le P.L.U.I cliquez ici


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.