12/04/2019

Prochains rendez-vous :

• du mardi 23 au lundi 29 avril de 10h à 18h : cosmétiques et produits d’entretiens à base d’huiles essentielles, sacs et accessoires et meubles relookés

• du lundi 6 au samedi 11 mai de 10h à 18h : accessoires, prêt à porter, chaussures, bijoux, cosmétiques et compléments alimentaires

La commune d’Hillion vient d’inaugurer sa boutique Effet-Mer le vendredi 11 avril 2019

Située sur la place de l’église, dans les locaux de l’ancienne bibliothèque, ce bâtiment communal transformé en boutique a ouvert ses portes le 8 avril. Les services techniques de la mairie ont fait, pendant près d’un mois, quelques travaux de peintures pour rafraichir l’intérieur du bâtiment.
Un espace à destination des créateurs et commerçants des alentours, à louer à la semaine, en intégralité ou seulement une partie de la boutique, pour vendre ou exposer leurs produits (un module de 15m² coûte 30€ par semaine).
L’idée de la création de cette boutique est d’amener une activité complémentaire de celle des autres commerçants présents dans le bourg d’Hillion.
C’est l’hillionnais Michel Mahé qui a réalisé la pancarte visible sur le fronton de la boutique.

Pour l’instant, la boutique est occupée deux semaines par mois jusqu’à la fin de l’année, pour toute demande de renseignement, vous pouvez contacter la mairie au 02 96 32 21 04 ou par mail à contact@mairie-hillion.fr
La priorité est donnée aux créateurs et commerçants hillionnais et habitant autour des agglomérations de Saint-Brieuc et de Lamballe.