Marché événementiel

phone +33 2 96 32 21 04

email Contacter l'organisateur

computer mairie-hillion.fr/fr/

Pour la sixième année consécutive, nous vous invitons aux marchés-concerts réunissant artisans et créateurs, produits locaux et concerts gratuits. Un rendez-vous à ne pas manquer qui se déroule tous les mardis de l'été.
Au programme :

Vent D'Bout

Vent D'Bout basé à Saint-Brieuc vous propose un répertoire "marino celtique". Composés de 4 membres, vous pourrez retouver : Isa GALLAIS, chanteuse, Daniel CALMÉJANE, chanteur et guitariste, Alain LE BOULANGER, chanteur et multi-instrumentaliste (accordéon diatonique, bodhran, stompbox) et Phillippe RICHARD, chanteur et mult-iinstrumentaliste (banjo, low et tin whistle). Tous issu d'horizons musicales différnetes, ils ont su unir leur expériences et leur amour de la mer pour vous embarquer à leur bord, dans une tranversée enthousiastes, énergiques et émotionnelles.

Place de l'église