Lotissements

Lotissement des Plages

Le nouveau lotissement en direction des plages situé à deux pas du bourg d’Hillion s’intègre idéalement au lotissement et aux habitations voisines pour ne former qu’un seul et même quartier.
Ce lotissement a également été l’occasion d’élaborer une extension urbaine tout en essayant de limiter, atténuer et compenser l’imperméabilisation des sols en optimisant la largeur des voies et en créant des espaces verts plus conséquents en lien avec le contexte existant (espaces engazonnés, voies piétonnes, noues, plantations, talus).
69 logements seront ainsi réalisés en deux tranches : 20 logements locatifs, 8 lots en accession à la propriété et 41 lots libres de constructeurs. La surface de ces lots varie de 308 à 621 m² pour un montant de 93€ TTC/m².

Plus d'infos cliquez ici

Lotissement du Champ du Pommier

Situé à proximité du bourg d'Hillion, le lotissement le Champ du Pommier, composé de 4 tranches (82 lots), a ouvert sa première tranche à la commercialisation. Les surfaces s'échelonnent de 321m² à 588m². Terrain à partir de 33 500 euros. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser à la société AFM au 02.96.31.04.00
Ci-dessous le projet de plan de composition établi en décembre 2015 (sous réserve de modifications.) ainsi que le plan matérialisant les 2 premières tranches.


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.