06/11/2020

Les commerçants et producteurs d'Hillion se mobilisent pour vous proposer leurs produits, en toute sécurité 👍

Voici la listes de ceux qui restent ouverts et/ou proposent un format drive ou "click and collect" ☺️ (liste non exhaustive, merci de vous rapprocher de la mairie si vous n'apparaissez pas)

Commerçants, restaurateurs ... n'hésitez-pas à prendre contact avec L'Office du tourisme Baie de Saint-Brieuc (par téléphone 02 96 33 32 50 ou par mail info@baiedesaintbrieuc.com) qui recense les commerçants de l'agglomération ouverts, proposant de la vente à emporter ou du drive.

COMMERCES CONFINEMENT V3.jpg
SERVICES_institut et magasinsorcier.jpg