02/11/2020

Restez branchés, élaguez !

 

Le bon fonctionnement du réseau téléphonique est l’affaire de tous : câbles décrochés, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés…
 
Chaque année, les chutes d’arbres et le frottement des branches sur les câbles constituent une cause importante de dérangement sur le réseau des lignes téléphoniques aériennes d’Orange (internet, télévision et téléphone), et rendent impossibles les interventions d’urgence, de maintenance et de déploiement des réseaux de télécommunications (fibre).

La fibre est actuellement déployée sur la commune, si l’élagage n’est pas réalisé, les travaux prennent du retard et la fibre ne peut pas être installée.

Orange invite donc les propriétaires riverains, responsable de l’élagage des plantations en bordures de lignes, à procéder régulièrement à ces travaux. Cet élagage est à la charge du propriétaire.
 
Pour rappel, les conséquences d’une coupure peuvent être importantes : personnes isolées, absence de télétransmission, retard de travaux etc …

visuel élagage.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.