18/01/2024

24j SITUATION GÉOGRAPHIQUE.png
24j SITUATION GÉOGRAPHIQUE 1.png

Appel à candidatures
Vente d’un terrain communal pour la construction de logements et/ou services

La commune lance un appel à candidatures auprès de promoteurs immobiliers pour la vente d’un terrain communal avec bâti, situé en plein cœur de bourg d’Hillion, d’une superficie totale de 1614 m², en vue de la réalisation d’une opération d’habitat ou mixte habitat/services.

La localisation en hyper centre de ce terrain, à proximité immédiate des commerces et services, lui confère un caractère stratégique. L’implantation de nouveaux logements et/ou services dans ce secteur pourra favoriser le parcours résidentiel des différents types de ménages sur la commune et potentiellement le marché tertiaire si des services y sont adjoints.

Date limite de réception des offres :
le vendredi 26 avril 2024 avant 12 heures.

Conditions pour obtenir les documents :
Par lien de téléchargement sur demande écrite (mail : accueil@hillion.bzh) auprès de la mairie.