16/03/2020

Dimanche 15 mars, la liste « La Presqu’île au cœur de notre action » présentée par Mickaël Cosson a été élue lors du premier tour des élections municipales 2020.

Voici la répartition des voix :
-          Nombre de votants : 1938, taux de participation de 57,95%
-          Liste « La Presqu’île au cœur de notre action » : 76,06 %, nombre de sièges : 24
-          Liste « Collectif Citoyen Hillion » : 23,94 %, nombre de sièges : 3

Retrouvez ci-dessous le tableau récapitulatif des élections municipales :

Tableau résultats SITE.jpg

• Noms et prénoms est conseillers municipaux élus :
COSSON Mickaël, GUENNOU Annie, JEGOUIC Antony, GOUESSANT Katel, BOURDONNAIS Henri, DELANOË Bénédicte, MACE William, COLAS Morgane, KUNTZ Grégoire, ROSNARHO Virginie, BOULAIRE Didier, DEPAGNE Anne-Gaëlle, DEVRAND Michel, DESBOIS Stéphanie, REBOURS Vincent, CHAPLAIN Martine, RAULT Sébastien, CREZE Isabelle, ALLANIC Eric, LE MEUR Fabienne, MERCIER Anthony, LEVEQUE Isabelle, HAMON Serge, DENIAUX Françoise, DERON ludovic, GUY-CLAEREBOUDT Eva, OLLIVIER Eric.

• Noms et prénoms des conseillers communautaires élus :
COSSON Mickaël, GUENNOU Annie.