Spectacle

phone +33 2 96 32 21 04

email Contacter l'organisateur

computer www.mairie-hillion.fr

Rendez-vous le 29 février pour un moment humoristique avec Tristan Lopin et son spectacle Dépendance Affective

Fraîchement largué - ça fait 8 ans - Tristan Lopin nous conte ses déboires amoureux. Pour lui la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ... Mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over-en couple dans l’over-construction et une tante raciste et homophobe. Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule. Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant, mais un prince qui répondrait rapidement aux textos, cette attente interminable, c’est vraiment insupportable !

Tout public, à partir de 14 ans
1h20 – 10 € (carte hillionnais) /13€