Marché événementiel

phone +33 2 96 32 21 04

email Contacter l'organisateur

computer mairie-hillion.fr/fr/

Pour la sixième année consécutive, nous vous invitons aux marchés-concerts réunissant artisans et créateurs, produits locaux et concerts gratuits. Un rendez-vous à ne pas manquer qui se déroule tous les mardis de l'été.
Au programme :

Ronan One Man Band

Ronan, chanteur de blues et guitariste s'accompagne d'une batterie à pieds et d'un harmonica, Breton d'origine, il a été sélectioné en 2018 par France Blues au challenge national à Queyssac dans la catégorie solo/duo. Il s'est envolé en 2019, direction Memphis pour disputer les quarts de finale, avec plus de 180 participants de plus de 88 nationalités au INTERNATIONAL BLUES CHALLENGE. À la fin du concours, il sera classé 5ème sur les 8 derniers solo/duo. Le chanteur prend le temps d'installer son blues, note par note, avec chaleur et humilité, en confiance avec le public.

Place de l'église