Marché événementiel

phone +33 2 96 32 21 04

email Contacter l'organisateur

computer mairie-hillion.fr/fr/

Pour la sixième année consécutive, nous vous invitons aux marchés-concerts réunissant artisans et créateurs, produits locaux et concerts gratuits. Un rendez-vous à ne pas manquer qui se déroule tous les mardis de l'été.
Au programme :

Waldden

Waldden, artiste rêveur depuis l'âge de 11 ans, s'intérrèsse dans un premier temps au monde des lumières en souhaitant être régiseur. Petit à petit, l'idée de faire de la scène grandit en lui et il se lance dans la grande aventure de la musique en 2016. 400 représentaitons à son actif comprenant des premères parties d'Oldelaf et quelques partages de scènes (Belle bleue, le collectif 13, etc...), il parcourt les scènes afin de faire changer d'avis ceux qui pensent qu'un type sur scène c'est ennuyeux ! Chantant en français, Waldden raconte ses belles histoires sur différentes ambiances avec des récits de vies teintées d'humour, d'actualités, d'amour et de liberté..

Place de l'église