09/03/2022

TRAVAUX DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE ET DE VOIES DOUCES À LICELLION

Les travaux d'aménagement de sécurité et de cheminements doux ont débuté à Licellion.
Ce nouvel aménagement répond notamment à la vitesse excessive des véhicules dont le nombre n'a cessé de croître au fil des années et à l'absence d'aménagement de sécurité.
Une fois terminé, l'aménagement permettra de réduire la vitesse, de sécuriser les déplacements doux, de matérialiser les stationnements, de sécuriser les abords des arrêts de bus et enfin de paysager le hameau.

A partir du 9 mars : DÉVIATION

Dans le cadre du lancement des travaux d'aménagement et de sécurisation routière de Licellion, la route est barrée et une déviation est mise en place.

A noter : les riverains, les lignes 2 et 3 Breizh go, Tub ligne scolaire 2021 et TE 22 peuvent continuer à traverser Licellion.
Renseignements en Mairie.

​​​​​​​La Mairie s'excuse pour la gêne occasionnée

Plan de déviation ci-dessous 👇👇👇

Licellion _2_.jpg