date_range 09 Novembre 2019 - 10 Janvier 2020

phone +33 2 96 32 21 04

email Contacter l'organisateur

computer www.mairie-hillion.fr

Les expositions «un artiste dans nos murs» consistent en l’accueil d’un artiste plasticien professionnel au sein de structures municipales (Mairie, Ehpad et médiathèque).

Pour cette nouvelle édition, retrouvez à partir du 9 octobre le peintre Tati Mouzo. «Je suis né aux Batignolles, alors populaire quartier parisien, au milieu des années soixante. La peinture commence bien plus tard dans le quartier de Belleville, de façon autodidacte, mais au contact d’autres plasticiens dans le collectif de « La Forge ». De là naissent les premières toiles et émerge un style qui s’affirmera au fil des années. Les premières expositions ont lieu lors de portes ouvertes, puis dans les bistrots avoisinants. Par la suite, des galeries et autres lieux et conventions accueilleront mes tableaux qui vont séduire peu à peu en proposant un univers singulier, basé sur la narration, l’onirisme et un regard qui déborde de la toile.»

Vernissage le samedi 9 octobre à 11h en Mairie.

Exposition jusqu’au 10 janvier, aux horaires d’ouverture des structures (Mairie, Ehpad et médiathèque)

Mairie d'Hillion

2, rue de la Tour du Fa