Marché événementiel

phone +33 2 96 32 21 04

email Contacter l'organisateur

computer mairie-hillion.fr/fr/

Pour la sixième année consécutive, nous vous invitons aux marchés-concerts réunissant artisans et créateurs, produits locaux et concerts gratuits. Un rendez-vous à ne pas manquer qui se déroule tous les mardis de l'été.
Au programme :

François le Roux Duo

La place de l'église sera animée par un duo composé de François Le Roux, pianiste et chanteur et Jakez Lesire, violoniste. François le Roux baigné depuis tout petit dans la musique, l'artiste s'est prit de passion pour un instrument, le piano dont sa référence musicale est l'interprète Ray Charles. Talentueux panniste, il rend hommage à ce dernier en interprétant les grands standards du Genuis du Rhythm'n'blues, de la Soul, de la musique afro-américaine des années 50. Depuis plus de cinq ans maintenant, Jakez Lesire, violoniste hors pair, l'accompagne. Ce musicien apporte sa touche et son oreille musicale pour donner encore plus de rythme à ce duo.

Place de l'église