Dates:

Localisation:

25 Mai - 13 Juillet 2019

22120 Hillion - Voir plus

Emmanuelle Rodrigue, photographe briochine, a mis en lumière les hillionnais, l'occasion de redécouvrir le territoire et ses habitants.
Curieuse, sensible, rigoureuse et créative, Emmanuelle Rodrigue cherche toujours la belle image.
Elle vit chaque sujet comme un challenge à relever, une matière à sublimer, un être humain à rencontrer, une question à soulever ou une réponse à proposer... En studio comme en reportage, la Briochine sait parfaitement allier la spontanéité de l’artiste, la maîtrise technique de la lumière et de la mise en scène ainsi que la réflexion sur le sens de l’image et sa portée.

Vernissage samedi 25 mai à 11h à l'Esapce Palante.
Exposition du 25 mai au 1er juin à la Salle Palante.
et du 3 juin au 13 juillet à la mairie , l'EHPAD ainsi qu'à la médiathèque aux horaires d'ouverture des structures.

Mairie d'Hillion

2, rue de la Tour du Fa